Politique anti-blanchiment d'argent

En quoi consiste l'engagement de CRYPTO MARKET CI ?

Nous avons conscience que des contreparties peuvent avoir l'intention d'utiliser notre plateforme pour blanchir des fonds.
Nous tenons à souligner que nous condamnons fermement toute aide, tout soutien et toute participation au blanchiment d’argent ou financement du terrorisme.

Nous n’acceptons pas de fonds ou d’autres actifs provenant d’activités criminelles et nous ne traitons pas sciemment avec des criminels, des suspects ou des produits de crime.
Nous ne tolérons aucune forme d’évasion fiscale et nous ne facilitons pas sciemment ou délibérément celle-ci. Nous mettons en œuvre des procédures visant à empêcher la facilitation de l’évasion fiscale.

Pour gérer notre exposition au risque de blanchiment d’argent et assurer la conformité, nous mettons en œuvre un certain nombre de contrôles et de processus.
Ces mesures sont :
• mener des procédures de connaissance de la contrepartie (KYC) afin de déterminer les antécédents et l’identité de nos utilisateurs, et
• mettre en œuvre des contrôles sur les paiements que nous effectuons et recevons en utilisant une approche fondée sur les risques afin de nous assurer que ces paiements sont conformes aux exigences de cette politique. Par exemple, en règle générale, nous effectuons tous les paiements prévus par nos contrats à nos contreparties contractuelles et nous recevons des paiements de celles-ci pour éviter tout risque de blanchiment d’argent ou de fraude fiscale.

Nous demandons à notre personnel d’être attentif à tout arrangement inhabituel ou suspect qui pourrait nous exposer au risque de blanchiment d’argent ou à la facilitation de la fraude fiscale, et de signaler ces arrangements afin que nous puissions les dénoncer.