Bitpay refuse un don de 100 000 $ en Bitcoin (BTC) pour aider l’Amazonie qui brûle

Bitcoin, Bitpay refuse un don de 100 000 $ en Bitcoin (BTC) pour aider l’Amazonie qui brûle, CRYPTO MARKET CI

Cette année au Brésil, on constate 90% d’incendies en plus dans la forêt Amazonienne qui brûle actuellement.
Sao Paolo a même était plongée dans le noir par les fumées des incendies.
Le président Français Emmanuel Macron a même suspendu les négociations sur l’accord du Mercosur en protestation contre le président Brésilien Jair Bolsonaro tenu en partie responsable pour les incendies qui ravagent la forêt Amazonienne.
Amazon Watch avait reçu un don de 100 000 dollars en Bitcoin (BTC) qui a été refusé par le processeur de paiement en Bitcoin Bitpay.
La raison étant simple et ridicule, Amazon Watch ne peut pas recevoir des paiements en Bitcoin supérieurs ou égaux à 100 000 dollars !
Le don de ce généreux donateur a donc été refusé, cette nouvelle a choqué l’ONG Amazon Watch et le public qui reste témoin des incendies de l’Amazonie sans rien pouvoir faire.
[su_button url=”https://cryptomarket-ci.com/produit/bitcoin/” target=”self” style=”default” background=”#ff3333″ color=”#FFFFFF” size=”3″ wide=”no” center=”no” radius=”auto” icon=”” icon_color=”#FFFFFF” text_shadow=”none” desc=”” download=”” onclick=”” rel=”” title=”” id=”” class=””]Achetez Vos Bitcoin Ici[/su_button]

Il y a bien sûr moyen de modifier ce plafond de paiement en Bitcoin mais il faut produire de nouveaux documents et cela va prendre du temps, ce qui est ridicule quand on connait l’urgence de la situation actuelle pour la forêt Amazonienne…

Les dons ont commencé à affluer vers des œuvres caritatives strictement liées à la déforestation et au soutien des populations autochtones.
Apparemment, ils avaient déjà contacté la société de paiement Bitpay mais n’avaient pas eu de réponse et avaient décidé de résoudre cela via Twitter. Les fans de Bitcoin ont conseillé à l’association Amazon Watch de ne plus utiliser de processeur de paiement mais d’accepter simplement et manuellement les dons en BTC.
La base de Bitcoin est de ne plus être dépendant de banques ou d’autres institutions et d’être maître de votre argent en temps réel.
Amazon Watch pourrait facilement recevoir ce don de 100 000 dollars en Bitcoin, il suffirait que le donateur envoie les Bitcoins à un portefeuille Bitcoin appartenant à l’association et le problème et réglé !
Pourquoi utiliser un processeur de paiement en Bitcoin qui vous empêche de recevoir les montants en Bitcoin que l’on vous envoie parce qu’il y aurait des plafonds pour les montants autorisés…
Récemment, Bitpay a aussi commencé à demander aux utilisateurs de prouver leur identité pour des montants supérieurs à 3000 Dollars.
En outre, la société est sous le feu des critiques pour avoir refusé d’appliquer Segwit à leur blockchain, ce qui réduirait considérablement les frais de Bitcoin.
La communauté Bitcoin a proposé à Amazon Watch de l’aider à mettre en place un wallet Bitcoin afin de recevoir facilement les dons en Bitcoin ou peut-être même d’autres cryptomonnaies.
Espérons que le problème soit réglé rapidement et que l’association récupère son don en Bitcoin afin de l’aider dans ses actions visant à aider la forêt Amazonienne.

Source: conseilscrypto.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *