Rakuten Japan lance un service d’échange crypto graphique

crypto, Rakuten Japan lance un service d’échange crypto graphique

Rakuten, l’Amazon du Japon, a annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme d’échange de crypto-devises, le lundi 19 août, permettant la négociation au comptant de devises virtuelles via une application mobile dédiée. Le géant de l’e-commerce est un adepte des crypto-monnaies depuis quelques temps déjà, expérimentant et investissant dans des systèmes de crypto-paiement depuis au moins 2014.

[su_button url=”https://cryptomarket-ci.com/produit/bitcoin/” target=”self” style=”default” background=”#ff3333″ color=”#FFFFFF” size=”3″ wide=”no” center=”no” radius=”auto” icon=”” icon_color=”#FFFFFF” text_shadow=”none” desc=”” download=”” onclick=”” rel=”” title=”” id=”” class=””]Achetez Vos Bitcoin Ici[/su_button]

Toutefois, avec le lancement du service d’échange de crypto-monnaies, les utilisateurs de Rakuten Bank peuvent désormais acheter, vendre et échanger du Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, ainsi que l’utilisation de la déconnexion immédiate pour les comptes bancaires personnels. D’autres forces formidables du commerce électronique s’efforcent également de monter à bord du train crypté.

Optimisme pour le crypto
Rakuten signifie optimisme en japonais et, avec tous les efforts déployés depuis des années par le leader du commerce électronique dans le développement de la Blockchain et des crypto-devises, ce surnom positif prend tout son sens.

Voici une vidéo en anglais montrant l’intérêt de Rakuten pour les crypto-devises :

Avec une capitalisation boursière de 14,5 milliards de dollars, plus de 17 000 employés dans le monde et un chiffre d’affaires de 10 milliards de dollars en mai, le géant japonais du e-commerce est omniprésent au pays du soleil levant et ailleurs. Dans un communiqué de presse, Rakuten a annoncé le lancement de son application et de son service d’échange cryptée.

Entrée pratique, sortie privée
Pour ceux qui demandent un compte Rakuten, le processus est assez simple. Les clients qui ont déjà un compte bancaire chez Rakuten pourront facilement en ouvrir un. Il leur suffit d’entrer les informations requises sur le formulaire de demande en ligne.

Cependant, les utilisateurs soucieux de la vie privée peuvent trouver l’application déconcertante. Le Japon est sans doute le leader mondial de la réglementation et de l’adoption de la cryptographie, avec des protocoles rigoureux pour AML et KYC mis en œuvre dans l’ensemble du secteur grâce à la FSA du pays. Le véritable questionnaire personnel de style de jeu de rencontres avant de vous inscrire reflète cette réalité.

Source :NewsBitcoin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *